~*~Forum de Tchii16~*~
Administrateurs : Tchii16
 
 ~*~Forum de Tchii16~*~  Général  Présentations des nouveaux membres! 

 J'arrive !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lexdexter
I love tchii
Membre
lexdexter
175 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 09:33:20   Voir le profil de lexdexter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lexdexter   

Coucou, moi c'est lexdexter!
Alors, vous me connaissez aussi
mais s'il y a des membres nouveaux(et ça va pas tarder!!!)....faut que je parle de moi!

Alors, voilà, 28 ans, divorcée(et pas fiére de l'être), en couple
avec le frérot de tchii que j'ai pas vu depuis plus d'1 mois mais qui revient mercredi!

J'adore nager, plonger, faire du shopping, tout ce qui se rapporte à l'Afrique et sortir avec mes amis....

J'adore mon métier aussi et j'espére pouvoir bientôt réaliser mon rêve:faire de l'humanitaire!

Côté caractére, je suis parfois un peu trop sensible mais hormis ça, je crois être assez rigolote et aventureuse....

Le reste, vous le saurez dans les prochains épisodes de tchii ................
Tchii16
i love lexdexter
Membre
Tchii16
199 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 11:23:12   Voir le profil de Tchii16 (Offline)   Répondre à ce message   http://tt-pti-boudchou.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tchii16   

bienvenue leeeeeeeeeeeeex!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et j'espère que tu apportera ta bonne humeur sur mon forum!!!

à bientôt!!


--------------------
Vos vrais amis, ce ne sont pas ceux qui essuient vos larmes mais ceux qui vous empèche d'en verser.
Mateo
Membre
22 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:55:11   Voir le profil de Mateo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mateo   

en plus vous vous connaissez dans la vie ............ c'est exellent ça !!!


--------------------
Tchii16
i love lexdexter
Membre
Tchii16
199 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 19:56:33   Voir le profil de Tchii16 (Offline)   Répondre à ce message   http://tt-pti-boudchou.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tchii16   

oui c`est trop genial!!!!!!! et en plus je l`adore donc c`est encore plus genial!!!!!!


--------------------
Vos vrais amis, ce ne sont pas ceux qui essuient vos larmes mais ceux qui vous empèche d'en verser.
lexdexter
I love tchii
Membre
lexdexter
175 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 23:28:04   Voir le profil de lexdexter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lexdexter   


Tchii16
i love lexdexter
Membre
Tchii16
199 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 15:16:19   Voir le profil de Tchii16 (Offline)   Répondre à ce message   http://tt-pti-boudchou.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tchii16   

d`ailleur, j`ai un petit changement a faire au niveau de mon profil...
vous allez voir!


--------------------
Vos vrais amis, ce ne sont pas ceux qui essuient vos larmes mais ceux qui vous empèche d'en verser.
Haut de pagePages : 1  
 
 ~*~Forum de Tchii16~*~  Général  Présentations des nouveaux membres!  J'arrive !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum