~*~Forum de Tchii16~*~
Administrateurs : Tchii16
 
 ~*~Forum de Tchii16~*~  Général  Présentations des nouveaux membres! 

 coucou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mimic
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 10:39:19   Voir le profil de mimic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimic   

mimic du forum d'a coté... on se connait tous pour l'instant donc voila je n'en rajoute pas de trop pour l'instant
lexdexter
I love tchii
Membre
lexdexter
175 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 19:42:48   Voir le profil de lexdexter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lexdexter   

Coucou le footballeur!
Mateo
Membre
22 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:54:01   Voir le profil de Mateo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mateo   

salut mimic !!


--------------------
Tchii16
i love lexdexter
Membre
Tchii16
199 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 19:44:01   Voir le profil de Tchii16 (Offline)   Répondre à ce message   http://tt-pti-boudchou.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tchii16   

coucou mimic!!! Je ne m`attendai pas a voir ta presentation sur mon forum!!! c`est trop genial!!

bienvenu!


--------------------
Vos vrais amis, ce ne sont pas ceux qui essuient vos larmes mais ceux qui vous empèche d'en verser.
lexdexter
I love tchii
Membre
lexdexter
175 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 23:32:33   Voir le profil de lexdexter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lexdexter   

Au fait,mimic, remis du coup de boule?
dadia
I love me
Membre
dadia
73 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:07:32   Voir le profil de dadia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadia   

salut mimic
Tchii16
i love lexdexter
Membre
Tchii16
199 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 15:02:47   Voir le profil de Tchii16 (Offline)   Répondre à ce message   http://tt-pti-boudchou.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tchii16   

lexdexter a écrit :

Au fait,mimic, remis du coup de boule?


quel coup de boule?


--------------------
Vos vrais amis, ce ne sont pas ceux qui essuient vos larmes mais ceux qui vous empèche d'en verser.
lexdexter
I love tchii
Membre
lexdexter
175 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 22:06:24   Voir le profil de lexdexter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lexdexter   

Enfin, tchiii!
Celui de la finale!
Tchii16
i love lexdexter
Membre
Tchii16
199 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 08:25:03   Voir le profil de Tchii16 (Offline)   Répondre à ce message   http://tt-pti-boudchou.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tchii16   

aaaaah ok...ben tu vois, j'avais déja oublié...


--------------------
Vos vrais amis, ce ne sont pas ceux qui essuient vos larmes mais ceux qui vous empèche d'en verser.
Haut de pagePages : 1  
 
 ~*~Forum de Tchii16~*~  Général  Présentations des nouveaux membres!  coucouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum