~*~Forum de Tchii16~*~
Administrateurs : Tchii16
 
 ~*~Forum de Tchii16~*~  Discutions diverses  tout ce qui vous passe par la tête!! 

 Pas d'enfant!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lexdexter
I love tchii
Membre
lexdexter
175 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 23:24:28   Voir le profil de lexdexter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lexdexter   

Plus j'y pense et plus je me dis que je n'aurai certainement pas d'enfants!
En fait, c'est trés con parce que mes parents ne sont pas divorcés mais le truc qui me bloque à fond, c'est que j'ai peur que l'enfant soit séparés d'un de ses parents!
C'est vraiment la plus grosse raison qui me rebute!
Quand je vois comme c'est difficile avec la fille de mon homme, elle était en larmes de quitter sa maman quand on l'a récupéré et quand elle parle de tout ce qu'elle fait avec sa maman et son mec, ça me déchire le coeur pour mon chéri!
Je me dis qu'il aimerait tellement pouvoir faire tout ça avec elle et qu'il ne peut pas!!!!

Vous trouvez ça nul comme réaction?
dadia
I love me
Membre
dadia
73 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 00:50:14   Voir le profil de dadia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadia   

non, normal.
Tchii16
i love lexdexter
Membre
Tchii16
199 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 12:14:23   Voir le profil de Tchii16 (Offline)   Répondre à ce message   http://tt-pti-boudchou.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tchii16   

a mon avi, il ne pense certainement pas a la maman de sa fille mais surtout a sa fille elle-meme... il doit se dire la meme chose que toi...
comment ca doit etre trop dur pour sa fille...

mais ce qui est sur c'est qu'il ne pense pas a la mere...

et je confirme que c'est une reaction tout a fait normal car c'est dur pour toi aussi d'etre dans cette situation...


--------------------
Vos vrais amis, ce ne sont pas ceux qui essuient vos larmes mais ceux qui vous empèche d'en verser.
lexdexter
I love tchii
Membre
lexdexter
175 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 19:57:59   Voir le profil de lexdexter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lexdexter   

Non, c'est pas trés dur même si c'est jamais évident de s'occuper d'un enfant qui ne vous connait pas bien mais ça a vraiment bien accroché!
En fait, c'est pour Hakim que ça me fait de la peine et j'espére qu'en grandissant elle se rendra compte de certaines choses....
Tchii16
i love lexdexter
Membre
Tchii16
199 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 20:15:44   Voir le profil de Tchii16 (Offline)   Répondre à ce message   http://tt-pti-boudchou.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tchii16   

tu sais, elle s'est déja rendu compte de beaucoup de choses pour son age mais je pense aussi qu'il y a surment beaucoup de choses qu'elle ne peut malgré tout pas comprendre...et c'est bien domage...


--------------------
Vos vrais amis, ce ne sont pas ceux qui essuient vos larmes mais ceux qui vous empèche d'en verser.
lexdexter
I love tchii
Membre
lexdexter
175 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 23:09:01   Voir le profil de lexdexter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lexdexter   

Par contre, elle m'a bien fait rire l'autre jour!

J'étais en train de la coiffer et elle m'a dit qu'elle aimerait que son papa et sa maman se remettent ensemble et que le copain de sa mère et moi on soit ensemble comme ça on vivrait tous ensemble!

Je lui ai dit que ce n'était pas possible mais ça m'a bien fait rire!!!!
dadia
I love me
Membre
dadia
73 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 11:47:11   Voir le profil de dadia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadia   

rooooooooo
lexdexter
I love tchii
Membre
lexdexter
175 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 12:00:08   Voir le profil de lexdexter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lexdexter   

ils sont impressionnants ces gosses!
Tchii16
i love lexdexter
Membre
Tchii16
199 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 11:29:30   Voir le profil de Tchii16 (Offline)   Répondre à ce message   http://tt-pti-boudchou.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tchii16   

oui

en plus ça ferai Alex et Alex!!!

---> le copain de Chystelle s'appel Alex...

mais bon je trouve aussi personnellement que c'est mieux comme ça! lol


--------------------
Vos vrais amis, ce ne sont pas ceux qui essuient vos larmes mais ceux qui vous empèche d'en verser.
lexdexter
I love tchii
Membre
lexdexter
175 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 15:20:12   Voir le profil de lexdexter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lexdexter   

ben,ouais comme ça,pour elle,c'est plus simple pour les prénoms!
Sauf que de temps en temps, ça dérape et qu'elle m'appelle Alice!
J'apprécie pas trop vu le comportement qu'elle a eu!
La prochaine copine d'Hakim va avoir du mal, il faudra qu'il reste dans les prénoms en A!
Tchii16
i love lexdexter
Membre
Tchii16
199 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 17:27:22   Voir le profil de Tchii16 (Offline)   Répondre à ce message   http://tt-pti-boudchou.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tchii16   

j'espère bien que y en aura pas d'autres !
et que vous resterez toujours ensemble...


--------------------
Vos vrais amis, ce ne sont pas ceux qui essuient vos larmes mais ceux qui vous empèche d'en verser.
lexdexter
I love tchii
Membre
lexdexter
175 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:50:37   Voir le profil de lexdexter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lexdexter   

ben,ouais, j'espére aussi!!!!
Tchii16
i love lexdexter
Membre
Tchii16
199 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 15:22:39   Voir le profil de Tchii16 (Offline)   Répondre à ce message   http://tt-pti-boudchou.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tchii16   




--------------------
Vos vrais amis, ce ne sont pas ceux qui essuient vos larmes mais ceux qui vous empèche d'en verser.
lexdexter
I love tchii
Membre
lexdexter
175 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 22:20:29   Voir le profil de lexdexter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lexdexter   

ouais, mais aujourd'hui, elle a dit que c'était mieux que je sois avec son papa plutôt qu'Alice parce que je suis plus rigolote!
dadia
I love me
Membre
dadia
73 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 23:41:06   Voir le profil de dadia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadia   

mdr
Tchii16
i love lexdexter
Membre
Tchii16
199 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 17:23:41   Voir le profil de Tchii16 (Offline)   Répondre à ce message   http://tt-pti-boudchou.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tchii16   




--------------------
Vos vrais amis, ce ne sont pas ceux qui essuient vos larmes mais ceux qui vous empèche d'en verser.
lexdexter
I love tchii
Membre
lexdexter
175 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 23:10:12   Voir le profil de lexdexter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lexdexter   

On a pu revoir la puce qujourd'hui pour l'aprés-midi,c'était super mais les adieux ont été déchirants pour elle comme pour nous!
On a beau lui dire qu'on la reverra avant notre départ, je crois qu'elle s'inquiéte!
lexdexter
I love tchii
Membre
lexdexter
175 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 11:42:30   Voir le profil de lexdexter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lexdexter   

je suis en train de lui chercher uncadeau d'anniv,je crois qu'elle veut une nouvelle carte de jeu pour sa nintendo donc je vais lui acheter "Titeuf":elle adore!
Et la dernier tome de Titeuf aussi!
J'espére qu'Hakim réussira à l'appeler ce jour-là!
Tchii16
i love lexdexter
Membre
Tchii16
199 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 12:29:17   Voir le profil de Tchii16 (Offline)   Répondre à ce message   http://tt-pti-boudchou.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tchii16   

ah oui! faudrait qu'il puisse l'appeler!!!


--------------------
Vos vrais amis, ce ne sont pas ceux qui essuient vos larmes mais ceux qui vous empèche d'en verser.
lexdexter
I love tchii
Membre
lexdexter
175 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 18:37:03   Voir le profil de lexdexter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lexdexter   

Sinon, je vais imiter sa voix au téléphone!
Tchii16
i love lexdexter
Membre
Tchii16
199 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 12:52:17   Voir le profil de Tchii16 (Offline)   Répondre à ce message   http://tt-pti-boudchou.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tchii16   

hihihi


--------------------
Vos vrais amis, ce ne sont pas ceux qui essuient vos larmes mais ceux qui vous empèche d'en verser.
lexdexter
I love tchii
Membre
lexdexter
175 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 09:33:05   Voir le profil de lexdexter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lexdexter   

Il a réussi à l'avoir, je lui ai fait cadeau de mes 10 minutes quand je suis arrivée et on a pu lui parler!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~*~Forum de Tchii16~*~  Discutions diverses  tout ce qui vous passe par la tête!!  Pas d'enfant!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum