~*~Forum de Tchii16~*~
Administrateurs : Tchii16
 
 ~*~Forum de Tchii16~*~  Cinéma et Télévision  Programme télé 

 Grey's Anatomy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lexdexter
I love tchii
Membre
lexdexter
175 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:15:57   Voir le profil de lexdexter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lexdexter   

j'aime beaucoup cette série, je la trouve trés drôle et pertinente!
Bon, d'accord, ça ne vaut pas Urgences mais bon!!!
Le personnage de Meredith est super intéressant et le Dr sheppard(Monsieur ) est craquant!!!
Madame n'est pas mal non plus mais a un visage de peste!
lexdexter
I love tchii
Membre
lexdexter
175 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 23:09:39   Voir le profil de lexdexter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lexdexter   

Bon, tout le monde s'en fout de Grey's anatomy?
Mon pére devait m'enregistrer l'épisode de la semaine derniére mais la bande de la cassette a cassée!
Tchii16
i love lexdexter
Membre
Tchii16
199 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 12:21:23   Voir le profil de Tchii16 (Offline)   Répondre à ce message   http://tt-pti-boudchou.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tchii16   

t'as pas d'chance toi hein!!
y aura pas de rediff?


--------------------
Vos vrais amis, ce ne sont pas ceux qui essuient vos larmes mais ceux qui vous empèche d'en verser.
lexdexter
I love tchii
Membre
lexdexter
175 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 20:02:12   Voir le profil de lexdexter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lexdexter   

Je crois que j'ai réussi à réparer la cassette(c'est la même pour les deux séries), je vérifierai demain matin si c'est bon!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~*~Forum de Tchii16~*~  Cinéma et Télévision  Programme télé  Grey's AnatomyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum