~*~Forum de Tchii16~*~
Administrateurs : Tchii16
 
 ~*~Forum de Tchii16~*~  Discutions diverses  tout ce qui vous passe par la tête!! 

 C'est joli !!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lexdexter
I love tchii
Membre
lexdexter
175 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 11:39:32   Voir le profil de lexdexter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lexdexter   

J'adore ce nouveau décor!!!
ça me donne envie de manger de la citrouille!!!!!
lexdexter
I love tchii
Membre
lexdexter
175 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 11:45:13   Voir le profil de lexdexter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lexdexter   

Par contre, on arrive pas bien à voirce qui est écrit en noir(les rubriques écrites en petit pour retourner sur le menu général!
Tchii16
i love lexdexter
Membre
Tchii16
199 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 10:07:40   Voir le profil de Tchii16 (Offline)   Répondre à ce message   http://tt-pti-boudchou.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tchii16   

looooooool

oui je sais mais je ne sais pas comment changer la couleur...

merciiiii


--------------------
Vos vrais amis, ce ne sont pas ceux qui essuient vos larmes mais ceux qui vous empèche d'en verser.
lexdexter
I love tchii
Membre
lexdexter
175 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 18:33:07   Voir le profil de lexdexter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lexdexter   

tu l'aimes mon taz?
Tchii16
i love lexdexter
Membre
Tchii16
199 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 12:53:11   Voir le profil de Tchii16 (Offline)   Répondre à ce message   http://tt-pti-boudchou.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tchii16   

oui oui!!


--------------------
Vos vrais amis, ce ne sont pas ceux qui essuient vos larmes mais ceux qui vous empèche d'en verser.
lexdexter
I love tchii
Membre
lexdexter
175 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 17:14:56   Voir le profil de lexdexter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lexdexter   

Et celui-là, tu l'aimes?
Haut de pagePages : 1  
 
 ~*~Forum de Tchii16~*~  Discutions diverses  tout ce qui vous passe par la tête!!  C'est joli !!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum