~*~Forum de Tchii16~*~
Administrateurs : Tchii16
 
 ~*~Forum de Tchii16~*~  Discutions diverses  tout ce qui vous passe par la tête!! 

 mes parents

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tchii16
i love lexdexter
Membre
Tchii16
199 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:55:45   Voir le profil de Tchii16 (Offline)   Répondre à ce message   http://tt-pti-boudchou.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tchii16   

maaaaaaare des parents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais bientôt avoir 16 ans et je peux pas prendre le métro seule juste pour aller à quelques stations plus loin...

et je peux même pas allé de chez ma soeur à la gare montparnasse, en sachant que le temps pour y aller c'est 10 minutes, même pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Vos vrais amis, ce ne sont pas ceux qui essuient vos larmes mais ceux qui vous empèche d'en verser.
Mateo
Membre
22 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 15:26:51   Voir le profil de Mateo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mateo   

Je ne vais pas jouer le vieux con, mais un jour tu comprendra ce que tes parents t'aurrons interdits.

Moi maintenant je suis père de famille et je commence à comprendre mes parents (J'ai plus de 30 ans) ........ c'est de l'angoisse qu'ils ont ....... t'es encore le p'tit "bébé" pour eux, ils ne veulent que le meilleur pour toi, et lorsque l'on voit ce qui se passe autour de nous tous les jours, ben ......... je les comprend un peu
Tchii16
i love lexdexter
Membre
Tchii16
199 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 15:35:12   Voir le profil de Tchii16 (Offline)   Répondre à ce message   http://tt-pti-boudchou.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tchii16   

ce que tu viens de me dire on me le répète souvent!!

mais je comprend...le pire c'est qu'ils me reprochent de ne pas les comprendre...

et eux ne veulent pas me comprendre moi!! parce que ça doit être dans les deux sens si on veut que ça marche...s'ils veulent que je les comprenne il faut au moin qu'ils esseyent de me comprendre aussi...

je voudrais tellement JUSTE qu'ils esseyent...mais y a rien à faire!! ils comprenne RIEN DE RIEN!

le problème aussi c'est que y a une trop grande différence de génération entre nous...


--------------------
Vos vrais amis, ce ne sont pas ceux qui essuient vos larmes mais ceux qui vous empèche d'en verser.
Mateo
Membre
22 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 16:14:04   Voir le profil de Mateo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mateo   

C'est pas un écart de génération, moi aussi je le pensait .........

A toi de faire tes preuves, essaie d'en parler avec eux, mais un conseil, calmement


--------------------
Tchii16
i love lexdexter
Membre
Tchii16
199 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 16:26:48   Voir le profil de Tchii16 (Offline)   Répondre à ce message   http://tt-pti-boudchou.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tchii16   

impossible de discuter avec eux, ils ne sont pas ouvert à moi pour ce genre de discussions... impossible!




--------------------
Vos vrais amis, ce ne sont pas ceux qui essuient vos larmes mais ceux qui vous empèche d'en verser.
Mateo
Membre
22 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 18:42:17   Voir le profil de Mateo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mateo   

Essaies quand même, tu verras, tes parents sont plus ouverts que tu ne le crois .............

Pour l'instant c'est toi qui n'est sure de rien

Avec du recul pour moi, je pensais la même chose que toi quand j'étais jeune, et je me suis complètement gourré


--------------------
Tchii16
i love lexdexter
Membre
Tchii16
199 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 19:17:08   Voir le profil de Tchii16 (Offline)   Répondre à ce message   http://tt-pti-boudchou.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tchii16   

j'ai esseyé plusieurs fois mais à chaque fois ça se terminait en dispute!




--------------------
Vos vrais amis, ce ne sont pas ceux qui essuient vos larmes mais ceux qui vous empèche d'en verser.
lexdexter
I love tchii
Membre
lexdexter
175 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 09:53:36   Voir le profil de lexdexter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lexdexter   

J'aimerais vraiment t'aider ma peite puce et si on vivait dans le même pays, on pourra ton frére et moi mais voilà on se loupe!

Le seul moyen, c'est faire tes preuves et être le plus irréprochable possible pour qu'ils aient envie de te faire plaisir!

Dis-leur aussi dans une prochaine discussion sur ce sujet, que tu vas finir par être obligé de leur mentir, ça leur fera peur!
Mais attention, ne le fais pas!!!

En ce moment, on entend beaucoup de choses sur des enlévements et des meurtres et ce ne sont pas que des jeunes enfants....
ça fait peur, crois-moi!!!!

Message édité le 31-07-2006 à 18:25:13 par Tchii16
Mateo
Membre
22 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 20:27:38   Voir le profil de Mateo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mateo   

Enfin quelqu'un qui pense la même chose que moi ...........

Pour une fois que j'arrive à raisonner correctement et sérieusement


--------------------
Tchii16
i love lexdexter
Membre
Tchii16
199 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 09:36:02   Voir le profil de Tchii16 (Offline)   Répondre à ce message   http://tt-pti-boudchou.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tchii16   

j'aime bien l'idée de leur dire que je vais être obligée de leur mentir!!

je vais l'esseyer un de ces jours...

merci!!!!!!!


--------------------
Vos vrais amis, ce ne sont pas ceux qui essuient vos larmes mais ceux qui vous empèche d'en verser.
mimic
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 10:42:12   Voir le profil de mimic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimic   

pas la meilleure solution...
lexdexter
I love tchii
Membre
lexdexter
175 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:13:44   Voir le profil de lexdexter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lexdexter   

Evidemment, tu n'as retenu que ce qui t'intéressait!!!

Mais, sois prudente dans la maniére de le faire, en leur faisant comprendre que ce n'est pas ton genre mais que si ça l'était, leur méthode te pousserait à mentir!

Mais ne le fais pas, parce que crois en mon expérience, c'est trés flippant et on se fait toujours choper et là tu seras encore moins libre!!!
mimic
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:30:36   Voir le profil de mimic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimic   

en fait tu dois pousser tes parents à lacher du lest, et si tu te fais attraper, ca va pas vraiment les encourager...
Mateo
Membre
22 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:51:48   Voir le profil de Mateo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mateo   

et si ça foire, tu seras enfermée à double tours ............... car tu aurra baflouer leur confiance et là tu sera en colère encore plus après eux ........................... cela serait domage pour toi


--------------------
lexdexter
I love tchii
Membre
lexdexter
175 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 23:48:45   Voir le profil de lexdexter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lexdexter   

Bon, ben tchii 3 contre 1 là, je crois!
Tchii16
i love lexdexter
Membre
Tchii16
199 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 19:53:08   Voir le profil de Tchii16 (Offline)   Répondre à ce message   http://tt-pti-boudchou.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tchii16   

oui je vois...lol

bon...je vais reflechir...de toute facon j`ai le temps de reflechir puisque je ne serai pas skotchee sur l`ordi...en plus, c`est un clavier anglais!!!!!! arg!!!!!!!


--------------------
Vos vrais amis, ce ne sont pas ceux qui essuient vos larmes mais ceux qui vous empèche d'en verser.
lexdexter
I love tchii
Membre
lexdexter
175 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 23:45:37   Voir le profil de lexdexter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lexdexter   


Tchii16
i love lexdexter
Membre
Tchii16
199 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 15:25:59   Voir le profil de Tchii16 (Offline)   Répondre à ce message   http://tt-pti-boudchou.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tchii16   

c`est chiant parce que je ne trouve pas les accents, mon apostrophe est a l`envers, je trouve pas non plus les deux points, les guillemets....




--------------------
Vos vrais amis, ce ne sont pas ceux qui essuient vos larmes mais ceux qui vous empèche d'en verser.
lexdexter
I love tchii
Membre
lexdexter
175 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 22:11:27   Voir le profil de lexdexter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lexdexter   

Ils sont fous ces anglais!
Tchii16
i love lexdexter
Membre
Tchii16
199 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 08:31:10   Voir le profil de Tchii16 (Offline)   Répondre à ce message   http://tt-pti-boudchou.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tchii16   

j'ai trouvé l'accent aigu, les guillemets et l'apostrophe...


--------------------
Vos vrais amis, ce ne sont pas ceux qui essuient vos larmes mais ceux qui vous empèche d'en verser.
lexdexter
I love tchii
Membre
lexdexter
175 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 23:01:52   Voir le profil de lexdexter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lexdexter   

Tu progresses! Bravo!
Mais tu vas bientôt retrouver un clavier français, là, non?
Tchii16
i love lexdexter
Membre
Tchii16
199 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 12:15:48   Voir le profil de Tchii16 (Offline)   Répondre à ce message   http://tt-pti-boudchou.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tchii16   

merci

oui bientot... mardi sans doute...
je pars demain soir a la reunion...


--------------------
Vos vrais amis, ce ne sont pas ceux qui essuient vos larmes mais ceux qui vous empèche d'en verser.
lexdexter
I love tchii
Membre
lexdexter
175 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 19:55:41   Voir le profil de lexdexter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lexdexter   


Surveille ta boîte aux lettres!!!!
Tchii16
i love lexdexter
Membre
Tchii16
199 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 20:18:11   Voir le profil de Tchii16 (Offline)   Répondre à ce message   http://tt-pti-boudchou.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tchii16   

mais je sais meme pas quand est-ce qu'on va y aller...je rentre a la reunion demain soir mais on va chez des amis car le demenagement ne sera pas dispo... je crois jusqu'au 17 si je ne me trompe pas...et on n'a pas encore fait le changement d'adresse...


--------------------
Vos vrais amis, ce ne sont pas ceux qui essuient vos larmes mais ceux qui vous empèche d'en verser.
dadia
I love me
Membre
dadia
73 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:10:53   Voir le profil de dadia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadia   

vous serez chez m-c ?? jusqu'au 17 ????
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~*~Forum de Tchii16~*~  Discutions diverses  tout ce qui vous passe par la tête!!  mes parentsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum