~*~Forum de Tchii16~*~
Administrateurs : Tchii16
 
 ~*~Forum de Tchii16~*~  Discutions diverses  blablatage et racontage de vie!! 

 rendez-vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tchii16
i love lexdexter
Membre
Tchii16
199 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 11:43:59   Voir le profil de Tchii16 (Offline)   Répondre à ce message   http://tt-pti-boudchou.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tchii16   

puisqu'il faut bien commencer avec quelque chose...

hier, un copain que j'ai pas vu depuis 1 an m'a appelé car je lui avais laissé un message sur son répondeur...

on a discuté longtemps et on voulait se voir...

on s'est donné rendez-vous dans une boutique du psg (il est fan du psg..) sur les champs elysées...ensuite on doit aller au jardin du Luxembourg...

il m'a dit qu'il allait appeler ce matin pour confirmer...

il n'a toujours pas appelé...

que faire??????????????

Message édité le 29-07-2006 à 17:36:14 par Tchii16


--------------------
Vos vrais amis, ce ne sont pas ceux qui essuient vos larmes mais ceux qui vous empèche d'en verser.
Tchii16
i love lexdexter
Membre
Tchii16
199 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:51:15   Voir le profil de Tchii16 (Offline)   Répondre à ce message   http://tt-pti-boudchou.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tchii16   

bon ben je l'ai appelé...
il était au tennis...

mes parents ont décidé que lui et moi on devait se retrouvé au Quick de la gare Montparnasse car c'est plus près et il veulent pas que je prenne le métro toute seule...

à l'heure du rendez-vous j'ai dis à mes parents que je dois y allé et ils m'ont dit: "on vient avec toi, tu ne peux pas y aller toute seule, c'est dangereux."

on y va, arrivé là-bas il est 2h!!!!! parce que biensur on est pas parti à l'heure du coup...

à 2h20 je l'appelle d'une cabine, il était là mais il est reparti parce qu'il a vu que j'étais pas là et qu'il avait 25 minutes de retard tout ça parce qu'il a galéré pour y arrivé......donc il croyait que j'étais parti...

je suis rentré...triste...ou plutôt enragé car si mes parents n'avait pas changé l'endroit du rendez-vous on y serait arrivé...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'en ai maaaaaaaaaaaare!!


--------------------
Vos vrais amis, ce ne sont pas ceux qui essuient vos larmes mais ceux qui vous empèche d'en verser.
Mateo
Membre
22 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 15:33:58   Voir le profil de Mateo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mateo   

éhéhéhéh ............ rien ne sert d'être pressé, tu as le temps d'en rencontrer pleins d'autres................ et puis il était pas top celui là, car si au bout de 20 min il se barre ............ chacun peut avoir des retards.

C'est pas simple d'être chapronner, mais comme je le dis déjà sur un autre post, tes parents ne veulent que le meilleur pour toi ........... et vi, t'es encore dans le cocon ........ à toi de montrer que tu peux le quitter de temps en temps .............. faire tes preuves en soit, c'est important pour tes parents, si tu le fait, et tu les respectent, ils prendront confiance en toi et te laisserons faire un peu ce que tu veux, mais ils ne pourront pas s'empêcher d'essayer de savoir où tu vas, qui tu fréquente ................ c'est l'instinct, c'est naturel, je sais que c'est dur mais c'est comme cela les parents.

Si tu leur prouve que tu es grande, ils te feront confiance ............ la balle est dans ton camps.
Demande à ta soeur, elle a déjà vécu cela, et si elle te dis les erreurs qu'elle a fait, tu ne les refera pas toi non plus et cela sera du temps gagner envers eux pour mériter leur pleine confiance.

Mais n'oublies pas que tu es jeune, tu as le temps avec toi


--------------------
Tchii16
i love lexdexter
Membre
Tchii16
199 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 15:44:06   Voir le profil de Tchii16 (Offline)   Répondre à ce message   http://tt-pti-boudchou.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tchii16   

mais nan!! j'en veux pas un autre! Dimitri pour moi c'est l'homme parfait et l'avoir comme ami c'est merveilleux pour moi...

mais non...le problème c'est qu'ils ne me donne pas l'occasion de leur prouver que je peux me débrouiller puisqu'il ne me laisse jamais sortitr seule...

dans un an j'irai peut-être à l'internat... ça c'est une bonne idée...mais c'est dans un an!! et c'est pas sur...

on va se voir lundi...et peut-être demain...mais c'est trop domage pour aujourd'hui...


--------------------
Vos vrais amis, ce ne sont pas ceux qui essuient vos larmes mais ceux qui vous empèche d'en verser.
Mateo
Membre
22 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:05:03   Voir le profil de Mateo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mateo   

Y a un proverbe chinois qui dit:

Vas-y pleure tu pissera moins ce soir ...............


--------------------
Tchii16
i love lexdexter
Membre
Tchii16
199 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 11:27:29   Voir le profil de Tchii16 (Offline)   Répondre à ce message   http://tt-pti-boudchou.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tchii16   



j'ai pas pleuré...j'étais plus...en colère...déçu...et un peu perdue plutôt que triste...

mais bon, ce sera pour une prochaine fois...


--------------------
Vos vrais amis, ce ne sont pas ceux qui essuient vos larmes mais ceux qui vous empèche d'en verser.
lexdexter
I love tchii
Membre
lexdexter
175 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 19:13:50   Voir le profil de lexdexter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lexdexter   


Tchii16
i love lexdexter
Membre
Tchii16
199 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 19:16:35   Voir le profil de Tchii16 (Offline)   Répondre à ce message   http://tt-pti-boudchou.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tchii16   



je lui ai envoyé un email...


--------------------
Vos vrais amis, ce ne sont pas ceux qui essuient vos larmes mais ceux qui vous empèche d'en verser.
Tchii16
i love lexdexter
Membre
Tchii16
199 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 19:17:23   Voir le profil de Tchii16 (Offline)   Répondre à ce message   http://tt-pti-boudchou.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tchii16   

...pour lui dire que je reviendrai pas à paris peut-être jusqu'à l'année prochaine...


--------------------
Vos vrais amis, ce ne sont pas ceux qui essuient vos larmes mais ceux qui vous empèche d'en verser.
lexdexter
I love tchii
Membre
lexdexter
175 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:06:58   Voir le profil de lexdexter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lexdexter   

Et il t'a répondu!!!
Mateo
Membre
22 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:59:00   Voir le profil de Mateo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mateo   

et alors ..................... tu vois pas que l'on attend la suite ??

Non mais !!!


--------------------
lexdexter
I love tchii
Membre
lexdexter
175 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 23:42:05   Voir le profil de lexdexter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lexdexter   

Merci de suivre matéo mais je crois qu'elle est rentrée sur Maurice!
Elle a pris l'avion hier!
Ceci explique celà!
Mateo
Membre
22 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 09:42:17   Voir le profil de Mateo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mateo   

Ben on attendra ................ pas le choix


--------------------
Tchii16
i love lexdexter
Membre
Tchii16
199 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 19:50:11   Voir le profil de Tchii16 (Offline)   Répondre à ce message   http://tt-pti-boudchou.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tchii16   

je suis chez un ami a mes parents et il n`a pas l`adsl...donc...ben voila...

il ne m`a pas repondu...


--------------------
Vos vrais amis, ce ne sont pas ceux qui essuient vos larmes mais ceux qui vous empèche d'en verser.
Mateo
Membre
22 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 12:14:14   Voir le profil de Mateo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mateo   

Pfffff !!!! ............... prend en un autre va ......


--------------------
dadia
I love me
Membre
dadia
73 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:04:26   Voir le profil de dadia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadia   

t'es jamais chez toi toi !!!!?? chuis tout le temps toute seule là-bas
lexdexter
I love tchii
Membre
lexdexter
175 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 23:38:37   Voir le profil de lexdexter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lexdexter   

Toute seule, où ça?
dadia
I love me
Membre
dadia
73 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:08:44   Voir le profil de dadia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadia   

chez matéo dans son poulallier
Mateo
Membre
22 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:45:19   Voir le profil de Mateo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mateo   

Ben pas beaucoup de temps, mais je mais jy suis régulièrement


--------------------
Mateo
Membre
22 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 12:23:55   Voir le profil de Mateo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mateo   

Bon alors, elle est ou la suite avec D.....i ??

On attend nous ...............


--------------------
lexdexter
I love tchii
Membre
lexdexter
175 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 19:59:49   Voir le profil de lexdexter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lexdexter   

J'espére qu'il faudra pas attendre 1 mois, là!!!
Tchii16
i love lexdexter
Membre
Tchii16
199 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 17:07:45   Voir le profil de Tchii16 (Offline)   Répondre à ce message   http://tt-pti-boudchou.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tchii16   

ah voilà la suite: je suis a la réunion...
j'ai repris contact avec lui et je lui ai posé une question:
"est-ce que si j'habitai en france, on aurai une chance toi et moi...?"
et il a dit ouiiiiiiii!!!
et puis je lui ai demandé si ce serai du sérieux, il m'a dit qu'il pouvait pas repondre maintenant parce qu'il y avait beaucoup de critère qui rentraient en compte...


--------------------
Vos vrais amis, ce ne sont pas ceux qui essuient vos larmes mais ceux qui vous empèche d'en verser.
lexdexter
I love tchii
Membre
lexdexter
175 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 22:33:39   Voir le profil de lexdexter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lexdexter   

Bon, c'est cool mais tu vas pas rester célibataire tout ce temps, si?
Tchii16
i love lexdexter
Membre
Tchii16
199 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 11:38:48   Voir le profil de Tchii16 (Offline)   Répondre à ce message   http://tt-pti-boudchou.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tchii16   

justement...je ne suis pas celib...
mais bon j'ai déjà répondu dans le topic des présentations...


--------------------
Vos vrais amis, ce ne sont pas ceux qui essuient vos larmes mais ceux qui vous empèche d'en verser.
lexdexter
I love tchii
Membre
lexdexter
175 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 20:05:30   Voir le profil de lexdexter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lexdexter   

Vu !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~*~Forum de Tchii16~*~  Discutions diverses  blablatage et racontage de vie!!  rendez-vousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum