~*~Forum de Tchii16~*~
Administrateurs : Tchii16
 
 ~*~Forum de Tchii16~*~  Discutions par thèmes  jeux vidéos 

 Urgences

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lexdexter
I love tchii
Membre
lexdexter
175 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 23:54:10   Voir le profil de lexdexter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lexdexter   

j'étais une grosse fan de la série et maintenant je joue au docteur...sur pc!
C'est moins rigolo mais même mon homme s'y est mis!
A jouer à urgences...pas au docteur!
Enfin, si mais ....
dadia
I love me
Membre
dadia
73 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 13:31:50   Voir le profil de dadia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadia   

urgence ? le jeu ? connais pas.

je sais qu'il jouait à thème hôpital à un moment, et moi aussi d'ailleur ! marrant ce jeu, lol. Tu connais ?
Tchii16
i love lexdexter
Membre
Tchii16
199 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 14:04:51   Voir le profil de Tchii16 (Offline)   Répondre à ce message   http://tt-pti-boudchou.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tchii16   

ah ouai!!!!!!!! moi je m'en souviens!!! j'adore ce jeu!!

je me rapelle surtout qu'on enttendait même les patients quand ils étaient aux toilettes!


--------------------
Vos vrais amis, ce ne sont pas ceux qui essuient vos larmes mais ceux qui vous empèche d'en verser.
lexdexter
I love tchii
Membre
lexdexter
175 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 15:44:13   Voir le profil de lexdexter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lexdexter   

Ouais, ben ça marchait plus sur son ordi aprés!
j'ai jamais pu y jouer!
quand à mon jeu urgences, ben il l'a fini alors que moi, j'ai pas eu le temps d'en faire le quart!
Mais bon!
Tchii16
i love lexdexter
Membre
Tchii16
199 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 16:50:37   Voir le profil de Tchii16 (Offline)   Répondre à ce message   http://tt-pti-boudchou.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tchii16   



et oui...comme je disais...les mecs...


--------------------
Vos vrais amis, ce ne sont pas ceux qui essuient vos larmes mais ceux qui vous empèche d'en verser.
dadia
I love me
Membre
dadia
73 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 17:49:41   Voir le profil de dadia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadia   

ça m'étonne pas lex !!!
J'ai cherché sur internet le jeu "urgences" et ça a l'air rigolo, moi qui aime les sim's, ça devrait me plaire.
Mais j'ai pas jouer au sim's depuis que samy est né
Tchii16
i love lexdexter
Membre
Tchii16
199 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 08:10:35   Voir le profil de Tchii16 (Offline)   Répondre à ce message   http://tt-pti-boudchou.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tchii16   

pourtant t'arrives à aller sur le forum avec samy dans les bras...

c'est que tu dois pouvoir jouer aux sims...


--------------------
Vos vrais amis, ce ne sont pas ceux qui essuient vos larmes mais ceux qui vous empèche d'en verser.
dadia
I love me
Membre
dadia
73 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:51:29   Voir le profil de dadia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadia   

oui mais le forum j'y vais et je le quitte comme je veux, alors que les sims, il faut une heure pour le chargement, alors si je dois aller et venir c'est chiant !!!
Tchii16
i love lexdexter
Membre
Tchii16
199 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 15:30:08   Voir le profil de Tchii16 (Offline)   Répondre à ce message   http://tt-pti-boudchou.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tchii16   

ben justement...tu vas, tu viens, et pendant ce temps ça charge...


--------------------
Vos vrais amis, ce ne sont pas ceux qui essuient vos larmes mais ceux qui vous empèche d'en verser.
dadia
I love me
Membre
dadia
73 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 15:46:24   Voir le profil de dadia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadia   

trop chiant !!
Tchii16
i love lexdexter
Membre
Tchii16
199 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 17:16:22   Voir le profil de Tchii16 (Offline)   Répondre à ce message   http://tt-pti-boudchou.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tchii16   

pff!


--------------------
Vos vrais amis, ce ne sont pas ceux qui essuient vos larmes mais ceux qui vous empèche d'en verser.
lexdexter
I love tchii
Membre
lexdexter
175 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 23:06:33   Voir le profil de lexdexter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lexdexter   


dadia
I love me
Membre
dadia
73 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 23:46:16   Voir le profil de dadia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadia   

qu'est-ce qu'il y a lex !!!???
lexdexter
I love tchii
Membre
lexdexter
175 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 00:06:57   Voir le profil de lexdexter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lexdexter   


Haut de pagePages : 1  
 
 ~*~Forum de Tchii16~*~  Discutions par thèmes  jeux vidéos  UrgencesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum