~*~Forum de Tchii16~*~
Administrateurs : Tchii16
 
 ~*~Forum de Tchii16~*~  Discutions diverses  blablatage et racontage de vie!! 

 amoureuse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tchii16
i love lexdexter
Membre
Tchii16
199 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 08:47:37   Voir le profil de Tchii16 (Offline)   Répondre à ce message   http://tt-pti-boudchou.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tchii16   

ca me rend folle quand j'y pense...(je ne citerai pas de prénom...)

il m'a appelé avant hier soir...je ne m'y attendai pas du tout...
lorsque j'ai racroché, mes mains tremblaient, mon coeur me faisait mal tellement il battait fort...mon corps était envahi par une sensation que je ne connaissais pas avant...
et il me manque soudainement...pourtant j'ai attendu 1 an pour le voir...mais nous n'avons pas pu nous voir...
lui aussi était bisarre au téléphone! il n'était pas comme d'habitude...
il était tout timide...
apres avoir racroché, je me suis rendu compte que j'avais été tellement surprise par son appel que j'ai oublié de lui demander s'il allait mieux car il était malade, quand est-ce qu'il allait revenir car il partait en Polynésie en vacances...et bon voyage aussi j'ai oublié...
donc je lui ai envoyé un sms et quand il m'a répondu, il n'était pas non plus comme d'habitude...

comment dois-je prendre ma réaction et la sienne...?


--------------------
Vos vrais amis, ce ne sont pas ceux qui essuient vos larmes mais ceux qui vous empèche d'en verser.
lexdexter
I love tchii
Membre
lexdexter
175 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 22:18:28   Voir le profil de lexdexter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lexdexter   

Ben, de son côté, je peux rien dire vu que je ne l'ai pas eu au téléphone mais le fait qu'il t'ait appelé à Maurice et que tu le sentes bizarre au téléphone tendent à prouver qu'il s'intéresse à toi!

De ton côté, si tu n'es pas amoureuse, tu sembles au moins avoir un gros béguin!
Ce qui est bien avec ses sentiments, c'est que quelque soit notre âge et les claques que l'on ait pu se prendre avant, eh bien, ça ne change pas...toujours le coeur qui bat la chamade, les mains moites, la sensation d'être sur un nuage....et ça c'est formidable!
Tchii16
i love lexdexter
Membre
Tchii16
199 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 12:09:37   Voir le profil de Tchii16 (Offline)   Répondre à ce message   http://tt-pti-boudchou.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tchii16   

oui je comprend... <----- il adooore quand je lui dis ca... lol

un jour il m'a dit qu'une des plus grandes raisons pour lesquelles il m'aime bien, c'est la facon que j'ai de savoir l'ecouter et surtout de comprendre chaque choses qu'il dit ou fait...

et ma meilleure amie me disait qu'a chaque fois qu'elle lui parlait de moi il avait son beau et vrai sourir et qu'il rougissait...

il est vraiment spécial ce garcon...


--------------------
Vos vrais amis, ce ne sont pas ceux qui essuient vos larmes mais ceux qui vous empèche d'en verser.
lexdexter
I love tchii
Membre
lexdexter
175 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 19:47:13   Voir le profil de lexdexter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lexdexter   

Mais tu vas le revoir pendant l'année?
Ou il est en métropole?
Tchii16
i love lexdexter
Membre
Tchii16
199 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 20:12:49   Voir le profil de Tchii16 (Offline)   Répondre à ce message   http://tt-pti-boudchou.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tchii16   

il habite a Paris...il vient peut etre a maurice en décembre...
je serai déja parti depuis belle lurette!!

je sais pas quand est ce qu'on retourne en france...peut-etre l'année prochaine...sinon je vais faire mes études en france donc dans deux ans...


--------------------
Vos vrais amis, ce ne sont pas ceux qui essuient vos larmes mais ceux qui vous empèche d'en verser.
lexdexter
I love tchii
Membre
lexdexter
175 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 20:59:24   Voir le profil de lexdexter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lexdexter   

Entre temps, tu as le temps de tomber amourause 1( fois!


Message édité le 15-08-2006 à 15:11:59 par lexdexter
Tchii16
i love lexdexter
Membre
Tchii16
199 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 11:15:56   Voir le profil de Tchii16 (Offline)   Répondre à ce message   http://tt-pti-boudchou.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tchii16   

ro!
mais j'en ai pas envi...


--------------------
Vos vrais amis, ce ne sont pas ceux qui essuient vos larmes mais ceux qui vous empèche d'en verser.
lexdexter
I love tchii
Membre
lexdexter
175 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 15:13:59   Voir le profil de lexdexter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lexdexter   

Tu verras bien comment ça se passe!
Si ça se trouve, tu auras des petites avantures cette année et quand tu le reverras se sera le flash! Ou bien, tu l'auras oublié!
On verra bien!
En attendant, t'es toute chose....
Tchii16
i love lexdexter
Membre
Tchii16
199 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 15:45:56   Voir le profil de Tchii16 (Offline)   Répondre à ce message   http://tt-pti-boudchou.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tchii16   

ouai je verrai bien... mais là bisarrement, j'ai envi d'avoir un pti copain...
lol
juste pour avoir un pti copain...lol



--------------------
Vos vrais amis, ce ne sont pas ceux qui essuient vos larmes mais ceux qui vous empèche d'en verser.
lexdexter
I love tchii
Membre
lexdexter
175 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 17:04:03   Voir le profil de lexdexter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lexdexter   

Ben, y a pas de honte !!!!
Tchii16
i love lexdexter
Membre
Tchii16
199 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 17:16:03   Voir le profil de Tchii16 (Offline)   Répondre à ce message   http://tt-pti-boudchou.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tchii16   

ah bon?

ben voilà: JE VEUX UN PETIT COPAIN

hihi...


--------------------
Vos vrais amis, ce ne sont pas ceux qui essuient vos larmes mais ceux qui vous empèche d'en verser.
lexdexter
I love tchii
Membre
lexdexter
175 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:46:11   Voir le profil de lexdexter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lexdexter   

Bon, ben voilà, appel d'urgence!


Tchii veut UN PETIT COPAIN!
dadia
I love me
Membre
dadia
73 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:49:29   Voir le profil de dadia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadia   


Tchii16
i love lexdexter
Membre
Tchii16
199 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 15:19:37   Voir le profil de Tchii16 (Offline)   Répondre à ce message   http://tt-pti-boudchou.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tchii16   

oui!!

faut pas exagérer non plus...je suis pas en manque c'est clair??


--------------------
Vos vrais amis, ce ne sont pas ceux qui essuient vos larmes mais ceux qui vous empèche d'en verser.
lexdexter
I love tchii
Membre
lexdexter
175 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:35:42   Voir le profil de lexdexter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lexdexter   

Ah ouf !!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~*~Forum de Tchii16~*~  Discutions diverses  blablatage et racontage de vie!!  amoureuseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum