~*~Forum de Tchii16~*~
Administrateurs : Tchii16
 
 ~*~Forum de Tchii16~*~  Cinéma et Télévision  Programme télé 

 Prison Break

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tchii16
i love lexdexter
Membre
Tchii16
199 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 10:21:15   Voir le profil de Tchii16 (Offline)   Répondre à ce message   http://tt-pti-boudchou.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tchii16   

qui regarde cette superbe série!!!???

j'adooooooooooore!!

c'est trop trop bien!

pour ceux qui ne connaissent pas, c'est en fait, tourné dans une prison et il y a un prisonnier qui a été emprisonné à tors...mais il n'ont pas réussi à le prouver...son jeune frère aussi se trouve dans la prison et connais toute la prison par coeur...il a aussi le plan de la prison et de ses sorties cachettes tatouées sur son corps...

avec un groupe de prisonnier, il esseye de faire sortir son frère et bien sur, en échange de l'aide apportée et du silence de ses compatriotes, il doit aussi réussir à tous les faire sortir...

il leur arrive plein d'avantures...

c'est trop cool!

je crois que c'est à peu près ça...mais si vous découvrez une ou plusieurs erreurs ou si vous voulez rajoutez des détails, allez y...

parce que moi je n'ai pas suivi depuis le début...

vala!


--------------------
Vos vrais amis, ce ne sont pas ceux qui essuient vos larmes mais ceux qui vous empèche d'en verser.
Haut de pagePages : 1  
 
 ~*~Forum de Tchii16~*~  Cinéma et Télévision  Programme télé  Prison BreakNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum